media supply chain
et logistique

Éditeurs

PTV Group regroupe ses activités trafic et logistique sous le nom PTV France

L'éditeur a décidé de regrouper ses deux activités trafic et logistique sous la bannière unique PTV France pour permettre des synergies et renforcer son positionnement en tant qu'acteur des solutions de mobilité en France.

Publié le 20 novembre 2019 - 13h30
A_1

PTV Group

L'éditeur PTV Group annonce le regroupement de ses activités trafic et logistique sous la bannière unique PTV France. « Cette fusion concrétise un projet de longue date et reflète une évolution logique du marché où les problématiques du trafic et de la logistique convergent », estime Didier Scellier, directeur général de la nouvelle filiale française. Un rapprochement qui permettra, selon Frédéric Reutenauer, regional managing director Southern Europe de « développer des synergies qui profitent à l'ensemble de nos clients et de nos partenaires ».

 

Basé à Paris, PTV France réunit d'ores et déjà 50 professionnels au service de plus de 500 clients (villes et collectivités, opérateurs de transports publics, industriels, entreprises de la logistique et du transport...) afin d'apporter des solutions innovantes et du conseil sur les thématiques de transport de personnes et de marchandises. « Nous sommes un acteur de toutes les mobilités. Notre expertise et nos solutions bénéficient aux entreprises de toutes tailles, aux villes et aux grandes agglomérations françaises et participent à l'amélioration de la qualité de l'air et la réduction des nuisances comme le bruit et la congestion par une accessibilité maitrisée », explique Didier Scellier.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !