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Staci développe un outil pour les animations commerciales de Mondelez France
Le spécialiste de la logistique BtoB Staci a développé un outil dédié pour répondre aux problématiques de Mondelez France sur ses activités commerciales et merchandising.
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Staci
En 2017, le géant de l'agroalimentaire Mondelez France avait confié la gestion de sa logistique PLV à Staci, spécialiste de la logistique BtoB. Deux ans plus tard, les deux entreprises poursuivent leur collaboration pour la gestion des animations commerciales, et du merchandising. Pour l'occasion, Staci a développé un nouvel outil dédié pour répondre aux problématiques de Mondelez France en travaillant avec les équipes de son client. Après des phases d'échanges et d'atelier, cet outil de gestion utilisable sur tablette a été déployé au sein de la solution logistique globale de Mondelez afin d'offrir un pilotage global pour la PLV destinée aux forces de vente internes et externes.
« Le niveau de satisfaction est excellent pour l’ensemble des utilisateurs. Il a été immédiatement adopté par les équipes terrains qui apprécient de pouvoir focaliser sur leurs marques, leurs points de vente et saisir les commandes en ligne en quelques clics sur leur tablette. Les équipes du siège gèrent également plus facilement la création des campagnes d’animation et la répartition des quotas », détaille Marie-Pascale Lauriol, sales support manager chez Mondelez France. L'outil couvre aujourd'hui 90 % des besoins de Mondelez France et permet de réduire le temps de gestion administrative de l'activité. Les six prochains mois seront maintenant dédiés à la finalisation des derniers modules pour continuer d'améliorer la solution.