media supply chain
et logistique

International

UVO Technologies installe cinq convoyeurs en France et à l'étranger

UVO Technologies a mis en place cinq convoyeurs télescopiques BestReach du fabricant FMH Conveyors sur les sites logistiques de E.Leclerc, Kuehne+Nagel et Ikea en France, de Colruyt en Belgique, et d'Inditex aux Pays-Bas.

Publié le 25 novembre 2019 - 11h30
A_1

UVO Technologies

En tant que distributrice de FMH Conveyors (fabricant d'une gamme complète de convoyeurs gravitaires et motorisés), la société belge UVO Technologies annonce l'installation de cinq projets de convoyeurs télescopiques BestReach, tous opérationnels depuis octobre 2019. Le premier est implanté sur le site de l’enseigne de supermarchés Colruyt à proximité d’Anvers en Belgique, tandis que le deuxième se trouve à Lelystad aux Pays-Bas sur le site du groupe espagnol de confection textile, Inditex, notamment propriétaire des marques de prêt-à-porter Zara et Massimo Dutti. Le troisième prend place au sein de la filiale du groupe E. Leclerc, Veralec, chargée de la préparation et de la livraison des produits de l’art de la table, à Bordeaux. Deux derniers convoyeurs ont également été installés à Saint-Quentin-Fallavier (38) chez le prestataire logistique Kuehne+Nagel et pour l'enseigne Ikea.

 

« Toutes ces demandes ont été motivées par le fait de trouver une solution rapide à mettre en œuvre permettant de réduire la pénibilité des opérateurs liée aux opérations de chargement et déchargement des camions et conteneurs à quai. Nous sommes le seul prestataire du marché à proposer une machine à translation latérale équipée d’une nacelle qui facilite ce type d’opération et qui permet de gagner entre 25 à 30 % de productivité », commente Michel Uvo, fondateur d’UVO Technologies.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !