eCommerce
Urby lance une plateforme en ligne
La filiale du groupe La Poste spécialisée dans la logistique urbaine met à disposition des commerçants et des enseignes de distribution une interface web pour faciliter les demandes de livraison et collecte dans les métropoles françaises.
©
Urby
Filiale dédiée à la logistique urbaine du groupe La Poste, Urby est désormais présente dans 15 métropoles française pour offrir des services de livraison et d’enlèvement de marchandises en centre-ville. Pour poursuivre sa croissance et répondre à ses ambitions (couvrir 10 % de la massification des flux des métropoles françaises en 2025), Urby lance une nouvelle interface web depuis son site Urby.fr. Celle-ci permettra aux commerçants et aux enseignes de distribution d’effectuer directement en ligne leurs demandes de livraison et de collecte dans les métropoles où l'offre Urby est déployée.
« Jusqu’à présent, les demandes nous étaient adressées manuellement. Avec l’interface digitale Urby online, nous simplifions les démarches de nos clients » commente Frédéric Delaval, président d’Urby. L’enseigne s'identifie, précise son besoin et la plateforme digitale Urby lui propose une offre tarifaire ainsi qu’un rendez-vous correspondant à ses besoins : livraison de marchandises et de produits alimentaires, à température ambiante ou dirigée, en colis ou sur palettes. Urby prend également en charge la collecte de déchets.
> À lire également : notre interview de Florent Yann Lardic, PDG d'Urby Nantes