Innovation
Au CFIA, SedApta-osys présentera sa nouvelle gamme de terminaux et PC industriels
Le spécialiste du smart manufacturing SedApta-osys renouvelle sa gamme de PC industriels d’acquisition de données autour de sa suite logicielle S&OP, MOM et sa plateforme collaborative O.S.A.
©
SadApta-osys | TCL15 IP54
SedApta-osys conçoit et fabrique des terminaux et PC industriels pour les environnements complexes et difficiles. Après avoir enregistré 24 % de croissance en 2019, la société élargit sa gamme de solutions hardware et software en renouvelant son offre de PC industriels d’acquisition de données autour de sa suite logicielle S&OP, MOM et sa plateforme collaborative O.S.A., qu'elle présentera au CFIA (Carrefour des fournisseurs de l'industrie agroalimentaire) à Rennes du 10 au 12 mars 2020. Ces nouveaux PC industriels, désignés et fabriqués en France, s'étendent de 15 à 21 pouces au formats 4/3 et 16/9, et répondent aux contraintes de protection IP54, IP65, IP69K. Ils comptent une gamme standard et une autre dédiée à l'agroalimentaire et à la cosmétique (Inox). « L’offre smart manufacturing de SedApta-osys est innovante, modulable et collaborative. Elle a été développée dans le seul but de digitaliser, optimiser la gestion de la supply chain et gagner en satisfaction client », indique Fabrice Chausserais, cofondateur et directeur général de SedApta-osys.
En parallèle, SedApta-osys mettra en avant aux Trophées de l’innovation du CFIA son offre de logiciels S&OP (avec les modules Demande management, Inventory management, Order promising, Web supply engine et Ressource & Supply planning) complétée par une suite de solutions MOM intégrées : Ordonnancement, GMAO et MES.