Entrepôts
Jefferson Kelner prend la direction de Bito Systèmes France
Nommé à la mi-2019, Jefferson Kelner a pris la tête de la branche française du fournisseur de solutions de stockage avec l'objectif d'inscrire davantage les clients au cœur du fonctionnement de l'entreprise.
©
Bito Systèmes France | Jefferson Kelner
Bito Systèmes France, branche Hexagonale du fournisseur de solutions de stockage et de préparation de commandes, annonce la nomination de Jefferson Kelner au poste de directeur. Un recrutement qui a été réalisé il y a six mois, depuis lors, le nouveau directeur ayant rendu opérationnelle l'équipe de Bito France, tout en visant à inscrire davantage les clients au centre du fonctionnement de l’entreprise. « Les innovations que l’on observe depuis quelques années dans les systèmes et les organisations intralogistiques mettent ce marché en effervescence. La préparation de commandes, qui est notre cœur de métier, génère beaucoup d’innovations. Ceci est particulièrement stimulant pour les équipes de Bito Systèmes. Il s’agit donc de nous renouveler tout en restant fidèle à notre cœur de métier », explique Jefferson Kelner. Cette nomination intervient alors que Bito Systèmes renforce ses activités en France.
Diplômé d'ESC Lille, Jefferson Kelner a travaillé au sein de plusieurs entreprises d’équipements et de produits, tels que ManOrga et Provost, fournisseurs d’équipements intralogistiques, ainsi que KGS Diamond et Prémines, spécialistes des produits abrasifs. Au sein de ces groupes, il a occupé différents postes : responsable produit, responsable export, responsable marché jusqu'à passer directeur commercial. « J’ai perçu chez Bito Systèmes des valeurs qui m’ont donné envie de rejoindre cette entreprise plus qu’une autre : le respect des engagements, la rigueur qui n’exclut pas la passion et la confiance bien entendu. Chez Bito Systèmes France, je souhaite que toutes les compétences et les talents puissent s’exprimer au sein d’une organisation entièrement tournée vers les objectifs du groupe et au service de ses clients », explique le nouveau directeur.