Éditeurs
OneStock propose ses fonctions OMS aux clients de Salesforce
Le spécialiste de l'optimisation de commandes omnicanales OneStock annonce un partenariat avec l'éditeur américain Salesforce pour mettre à disposition ses fonctionnalités d'Order Management System.
©
OneStock
OneStock, spécialiste de l'optimisation des commandes omnicanales et de la rupture de stocks, scale-up déjà bien implantée en Europe, annonce la signature d'un partenariat avec l'éditeur américain Salesforce. La collaboration entre les deux acteurs permettra la mise à disposition des fonctionnalités d'OMS (Order Management System) à l'ensemble des clients de Salesforce Commerce Cloud - soit un potentiel de 150 000 entreprises de tailles et secteurs variés. « OneStock et SalesForce Commerce Cloud partagent la même philosophie, avec une solution SaaS multi-tenant, qui garantit aux clients d'avoir toujours une version à jour et de profiter de toutes les évolutions. L'omnicanal est à portée de main », déclare Vincent Vila, head of product chez OneStock.
Les deux entreprises avaient déjà collaboré par le passé, OneStock ayant connecté des enseignes telles qu'Orchestra, Pimkie, Jules ou encore Brice qui utilisaient Salesforce Commerce Cloud. Le connecteur OneStock est d'ores et déjà disponible en téléchargement sur la marketplace d'applications de Salesforce.