media supply chain
et logistique

Éditeurs

OneStock propose ses fonctions OMS aux clients de Salesforce

Le spécialiste de l'optimisation de commandes omnicanales OneStock annonce un partenariat avec l'éditeur américain Salesforce pour mettre à disposition ses fonctionnalités d'Order Management System.

Publié le 11 février 2020 - 11h50
A_1

OneStock

OneStock, spécialiste de l'optimisation des commandes omnicanales et de la rupture de stocks, scale-up déjà bien implantée en Europe, annonce la signature d'un partenariat avec l'éditeur américain Salesforce. La collaboration entre les deux acteurs permettra la mise à disposition des fonctionnalités d'OMS (Order Management System) à l'ensemble des clients de Salesforce Commerce Cloud - soit un potentiel de 150 000 entreprises de tailles et secteurs variés. « OneStock et SalesForce Commerce Cloud partagent la même philosophie, avec une solution SaaS multi-tenant, qui garantit aux clients d'avoir toujours une version à jour et de profiter de toutes les évolutions. L'omnicanal est à portée de main », déclare Vincent Vila, head of product chez OneStock.

 

Les deux entreprises avaient déjà collaboré par le passé, OneStock ayant connecté des enseignes telles qu'Orchestra, Pimkie, Jules ou encore Brice qui utilisaient Salesforce Commerce Cloud. Le connecteur OneStock est d'ores et déjà disponible en téléchargement sur la marketplace d'applications de Salesforce.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !