media supply chain
et logistique

Entrepôts

Thibaut Esnée, nommé country director d'IPP France

À la tête de la branche française du spécialiste de la location de palettes et de caisses, Thibaut Esnée aura pour mission de poursuivre la croissance d'IPP.

Publié le 11 février 2020 - 14h00
A_1

IPP

Le spécialiste de la location de palettes et de caisses IPP (filiale du groupe Faber Halbertsma) annonce la nomination de Thibaut Esnée au poste de country director pour sa branche France. Il aura pour mission de poursuivre la croissance d’IPP en France. « Je suis très heureux de rejoindre une équipe engagée, dynamique et très professionnelle, résolument tournée vers la satisfaction clients. La gestion des supports de manutention représente un enjeu majeur auprès de nos clients industriels, de la grande distribution et des logisticiens. De plus en plus mécanisés, les sites industriels et logistiques requièrent une qualité de palettes irréprochable. Notre métier s’inscrit d’ailleurs dans une démarche d’économie circulaire et de développement durable. Outre ces facteurs économiques et environnementaux, les solutions innovantes que nous proposons permettent une optimisation des coûts de transport que ce soit pour la livraison ou la collecte des supports », déclare-t-il.

 

Thibaut Esnée travaille depuis deux décennies dans la supply chain, ayant débuté sa carrière chez Carrefour en 1999 au poste de chargé de mission et responsable d’entrepôts. Il rejoint ID Logistics en 2004 et passe de directeur de sites à directeur des opérations avant d'arriver en 2008 chez BSL dont il devient directeur des activités logistiques jusqu'en 2013. C'est ensuite six années qu'il passera à la tête du département de logistique contractuelle de Dachser avant de rejoindre finalement IPP début janvier 2020.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !