Transversal
Newsletter spéciale : ce que vous auriez pu voir à la SITL
Malgré la crise sanitaire sans précédent qui touche actuellement la France et le monde, l'équipe de Voxlog a souhaité mettre en avant les innovations et nouveautés d'un secteur qui montre, une fois de plus, sa capacité d'adaptation et de réinvention.
©
SITL
Dans des circonstances habituelles, l'équipe de Voxlog (et peut-être vous aussi lectrices et lecteurs !) aurait été mobilisée, en ce jeudi 19 mars 2020, à Paris Nord Villepinte pour couvrir la nouvelle édition de la SITL. Prévue pour se dérouler originellement du 17 au 20 mars 2020, celle-ci aurait été l'occasion de mettre en lumière les nouveautés et les innovations du secteur de la supply chain. Mais les circonstances exceptionnelles qui frappent aujourd'hui le monde ont repoussés ces plans et la SITL se tiendra finalement du 23 au 26 juin 2020.
Malgré tout, nous avons souhaité donner tout de même la parole aux éditeurs, logisticiens et innovateurs du secteur dans une newsletter spéciale afin de vous faire connaître leurs dernières actualités qui auraient dû être présentée sur le salon. Parce que, la vie continue et qu'il faudra, une fois la tempête passée, réfléchir à l'après. Et parce que, malgré la pandémie, les acteurs du secteur continuent à se mobiliser et à innover.
Nos articles spéciaux :
> Hardis Group lance un module pour le pilotage des entrepôts mécanisés et robotisés
> Boa Concept dévoile son premier miniload, le Plug-and-Store
> Log’s poursuit son évolution à travers la France
> SSI Schäfer propose des solutions robotiques individualisées au sein de systèmes globaux
> Element Logic présente un bras de picking robotisé
> Sightness déploie l'outil TrackLive pour le calcul des retards de transport en temps réel
> Sigma mise sur la mutualisation des besoins métiers et sur l’IA