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Körber réunit 12 acteurs de la supply chain sous une marque unique

Avec cette nouvelle identité, intégrant une expertise et une gamme de solutions complètes sur la supply chain, Körber entend offrir aux entreprises l'accès à un seul fournisseur pour l'ensemble de leurs besoins.

Publié le 28 avril 2020 - 14h18
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De grands acteurs de la supply chain s'unissent sous une marque au niveau mondial : Körber. Ils sont douze, fournisseurs de solutions dans la filière (Aberle, Aberle Software, Cirrus Logistics, Cohesio Group, Consoveyo, DMLogic, HighJump, inconso, Otimis, Langhammer, Riantics et Voiteq) à annoncer aujourd'hui leur rattachement commun sous ce même nom. Ces sociétés intégrées à la business area Körber Supply Chain (anciennement Körber Logistics Systems) du groupe technologique Körber, seront ainsi en mesure de proposer une offre complète pour la supply chain : des outils logiciels jusqu'aux solutions d’automatisation, vocales, robotiques et de manutention. Au total, la nouvelle marque, qui entend proposer une expertise avancée en matière de conseil et d’intégration de systèmes, compte plus de 2 300 collaborateurs et près de 100 partenaires dans le monde.

 

Un « spectre unique » de solutions

« Au cours de ces dernières années, nous avons développé de manière stratégique nos technologies et notre expertise supply chain – pour permettre à nos clients de répondre à des enjeux toujours plus importants en matière de rapidité, de praticité et de choix. Nous avons déjà mis à profit, dans de nombreuses situations, cette vision et ce spectre unique de solutions pour des entreprises du monde entier. Réunir toutes ces entités sous une seule marque était la suite logique pour renforcer notre position », commente Dirk Hejnal, CEO de Körber Supply Chain. Une nouvelle identité qui s'accompagne d'un nouveau slogan « Conquer supply chain complexity » : « D'après nos études, plus de 90 % des professionnels de la supply chain ne sont pas encore prêts à gérer les complexités actuelles du secteur. Nous transformons les obstacles d’hier, en succès et opportunités pour aujourd’hui et pour demain », détaille René Hermes, directeur marketing de Körber Supply Chain.

 

Cette stratégie de marque sera également suivie par les business areas Körber Digital, Pharma et Tissue qui viendront se réunir sous la marque unique Körber.

 

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