Immobilier
Le groupe GSE s'unit autour d'une seule et même marque
Dans le cadre de sa stratégie de croissance, le concepteur et constructeur d’immobilier d’entreprise GSE repense sa marque, avec une nouvelle identité visuelle et un slogan unique : « Ensemble, créons de la valeur ».
Depuis le début de l’année 2015, le groupe GSE enregistre une forte progression des prises de commande acquises par rapport à l’année 2014, avec une augmentation de 25 % en France comme en Europe. Afin de renforcer cette dynamique, résultat d’une stratégie mise en œuvre par l’équipe de management conduite par Roland Paul, CEO du groupe GSE, le spécialiste de l’immobilier d’entreprise adopte une nouvelle identité de marque. « Ensemble, créons de la valeur » devient ainsi la devise officielle de l’entreprise, dont le logo a été retravaillé.
GSE indique que sa stratégie de croissance se fonde « sur le développement d’une offre la plus globale possible, la création de produits et services innovants et performants comme Modulog et Cecodia, mais aussi la maquette numérique BIM ou Premium Assistance. » Le groupe dispose d’un carnet de commandes de 500 millions d’euros pour démarrer sereinement l’année 2016.