Entrepôts
Nouveau directeur général pour Interroll Automation
Steffan Flender a été nommé le 1er octobre 2020. Il est désormais à la tête du centre d'excellence mondial de trieuses du groupe, en Allemagne.
©
Interroll | Steffan Flender
Interroll Automation a un nouveau directeur général, Steffen Flender. Celui-ci est à la tête de la division depuis le 1er octobre 2020, et dirige le site de Sinsheim, en Allemagne, où se trouve le centre d'excellence mondial de trieuses d'Interroll. Il est également désormais membre du conseil d'administration du groupe. Il rendra compte à Jens Strüwing, vice-président exécutif produits et technologie d'Interroll.
Bénéficiant de plus de 20 ans d'expérience dans la gestion de produits et de portefeuilles pour les activités systèmes et composants ferroviaires de Bombardier Transport, Steffen Flender y a été directeur de division et vice-président grands comptes et gestion de projets. « Je me réjouis de travailler avec Steffen Flender. Grâce à son expertise reconnue dans le domaine des composants et du service associé, à son orientation client de haut niveau et à ses nombreuses années d'expérience dans la planification de projets, il possède les qualifications nécessaires pour participer à l'élaboration de l'avenir de notre site de Sinsheim. Ceci est d'autant plus vrai que Sinsheim va se concentrer entièrement sur notre activité de projets en tant que centre d'excellence mondial pour les trieuses, dès que notre nouvelle usine de Mosbach, en Allemagne, sera opérationnelle,» déclare Jens Strüwing.