media supply chain
et logistique

Éditeurs

Symphony Gold et MRB-Vostock améliorent le merchandising de Spar Tula

Le distributeur russe Spar Tula sélectionne la suite Gold Space and Category Management de Symphony Gold pour optimiser le merchandising de ses 51 magasins. Le fournisseur de la plateforme logicielle unifiée pour la distribution Gold s’est associé pour ce projet au cabinet de conseil MRB-Vostok.

Publié le 2 décembre 2015 - 09h30
A_1

Après s'être engagé avec les spécialistes du Category Management MRB-Vostok, Spar Tula (de Spar Russia, filiale de l'enseigne de grande distribution néerlandaise Spar) a choisi la solution de planification de l’espace et du rayonnage Gold Space and Category Management de Symphony Gold pour améliorer le merchandising de ses magasins. « En se dotant des solutions Gold Space and Category Management, Spar Tula possède aujourd'hui une plateforme centralisée capable de contrôler l'ensemble des planogrammes, la performance macro et les données de merchandising, souligne Matt Robinson, market development director, Symphony Gold. Cette solution globale permettra à Spar Tula d'optimiser son espace de vente et de faciliter la communication entre les magasins et le siège pour des opérations de distribution plus efficaces et plus précises. » Alliant conseil stratégique et support tout au long du projet, MRB-Vostok a également mis en œuvre un pilote assisté pour la planification de l'espace.


Figurant parmi les 100 premiers distributeurs sur le territoire russe, Spar Tula dispose de 51 magasins d'alimentation à Tula (ou Toula) et ses environs, mais aussi dans les villes russes de Ryazan, Kaluga et Lobnya.

 

Crédits photo : © Dmitriev Stanislav via Wikimedia Commons,
CC BY-SA 3.0

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !