Éditeurs
Jeremy Prince, nouveau PDG de Sigfox
Le fournisseur mondial de services IoT change de PDG : Ludovic Le Moan laisse sa place à Jeremy Prince, jusqu'ici à la tête de Sigfox USA.
©
Sigfox | Jeremy Prince, PDG du groupe Sigfox
Le fournisseur mondial de services dédiés à l’Internet des objets (IoT) Sigfox annonce la nomination de Jeremy Prince au poste de PDG. Il prend la place de Ludovic Le Moan qui quitte son poste après dix années. Précédemment président de Sigfox USA depuis mars 2019, Jeremy Prince avait rejoint l'entreprise en tant que directeur de la stratégie en 2018, et faisait depuis partie du comité exécutif. « Les succès et l'expérience de Jeremy dans l’accompagnement d'entreprises au travers de l'évolution de leurs business model ont été un facteur déterminant dans notre processus de sélection qui a inclus plusieurs candidats externes », a déclaré Anne Lauvergeon, présidente du conseil d'administration de Sigfox.
Parallèlement, Franck Siegel a lui été nommé président directeur général adjoint de l'entreprise. « Le conseil d'administration est convaincu que Jeremy, aux côtés de Franck Siegel, son président directeur général adjoint, mènera efficacement la mission de Sigfox : numériser le monde physique tout en s’engageant à exploiter et délivrer les avantages de l’IoT de manière à pérenniser et respecter notre environnement », précise Anne Lauvergeon. Le nouveau PDG a quant à lui déclaré être « fier de devenir le dirigeant de cette fantastique entreprise qui a créé le réseau 0G et fait de l’IoT une réalité qui vient quotidiennement soutenir les entreprises du monde entier ».