Éditeurs
Longo’s choisit Symphony Gold pour soutenir sa croissance
Le distributeur canadien Longo’s a sélectionné la plateforme unifiée Gold de Symphony Gold pour mettre place des opérations de bout en bout incluant fournisseurs, merchandising, ventes, supply chain et fidélité client.
Afin de faire monter en puissance ses opérations en ligne et en magasin, Longo’s va utiliser la plateforme Gold de Symphony Gold. « La plateforme unifiée pour la distribution Gold va nous permettre de nous concentrer sur nos opérations retail, de mettre en avant nos offres clés que sont l’ultra-frais et le traiteur et de considérablement améliorer notre satisfaction client, précise Mike Longo, vice-président transformation de Longo’s. Gold permettra aussi d’améliorer notre efficacité : d'une part en perfectionnant notre gestion des ressources et des données mais aussi en réduisant nos coûts opérationnels et en maximisant nos actifs d’inventaire. »
Entreprise familiale créée en 1956, Longo’s est un distributeur canadien qui emploie plus de 5 000 personnes. Il possède et opère directement dans 28 magasins de l’agglomération de Toronto et sur www.grocerygateway.com, site de distribution de produits alimentaires à domicile. Au cours des prochaines années, Longo’s a prévu une croissance importante de son entreprise calée sur la croissance de son commerce en ligne.
Crédits photo : © Orion VIII via Wikimedia Commons, CC BY-SA 3.0