Prestataires
L'agence Kuehne+Nagel de Besançon déménage
Kuehne+Nagel organise le déménagement de son agence de Besançon en Franche-Comté vers un site à proximité. La nouvelle surface logistique est deux fois plus grande.
©
Kuehne+Nagel
Face à la croissance des besoins de ses clients franc-comtois en messagerie et affrètement, l'entreprise de transport et logistique Kuehne+Nagel a décidé de déménager son agence située à Miserey-Salines, près de Besançon. Le nouveau site est toujours en Franche-Comté, proche de l'ancien, mais il dispose d'une surface plus grande : 3 700 m² de quais de chargement et 250 m² dédiés aux bureaux administratifs, contre 1 800 m² de quais et 200 m² de bureaux.
Absorber la croissance des flux de marchandises
« Nous sommes présents depuis plus de 30 ans à Besançon et dans une dynamique commerciale positive pour accompagner le développement de nos clients à l'international et en France. Pour absorber la croissance des flux de marchandises et offrir un meilleur accompagnement à nos clients, nous avons saisi l'opportunité qui s'offrait à nous de doubler la surface de quais », explique Sandrine Pater, directrice régionale des ventes chez Kuehne+Nagel. Les 37 collaborateurs de l'agence semblent déjà à l'aise dans leur nouvel espace de travail : « Nous sommes ravis d'avoir trouvé un site proche des anciens locaux qui nous permet d'assurer une continuité des services à nos clients sans perturber les plans de transport. Deux nouvelles tournées seront créées dans un premier temps pour prendre en charge les volumes supplémentaires », ajoute Olivier Becu, directeur d'agence.