media supply chain
et logistique

Éditeurs

Bolloré Logistics propose le service de gestion de commandes Easyorder

Bolloré Logistics, acteur de la supply chain, lance Easyorder, un éventail de services de gestion des commandes. Convenant aux processus de ventes B2B, l'offre repose sur la plateforme digitale Shopper.

Publié le 12 mars 2021 - 11h45
A_1

Bolloré Logistics

Le groupe de transport et de logistique Bolloré Logistics lance une offre de services intégrée intitulée Easyorder. Développée par le B.Lab, initiative d'innovation de Bolloré Logistics, elle est dédiée à la gestion des commandes clients B2B. Elle vise les enseignes proposant des ventes au personnel ou l’achat de produits non commercialisables ainsi que les distributeurs et sociétés industrielles. « Easyorder permet de contribuer à la digitalisation du parcours de commande tout en garantissant une intégration simple avec les outils de pilotage de la supply-chain. Notre offre accélère le time-to-market et contribue à améliorer la compétitivité de nos clients », explique Olivier Boccara, global chief commercial officer chez Bolloré Logistics.


Le fonctionnement d'Easyorder

L'offre Easyorder se base sur la plateforme digitale Shopper. Développée par Bolloré Logistics, celle-ci met en relation tous les acteurs intervenant dans la chaîne logistique et automatise les différentes étapes, de la prise de commandes des produits jusqu’au transport, en passant par le réapprovisionnement des stocks. Elle intègre un catalogue d’articles dédié à chaque client. Ses fonctionnalités sont adaptées aux processus vente B2B grâce à un module de validation des commandes permettant de maîtriser les achats et de générer des ordres de transport.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !