Éditeurs
Bolloré Logistics propose le service de gestion de commandes Easyorder
Bolloré Logistics, acteur de la supply chain, lance Easyorder, un éventail de services de gestion des commandes. Convenant aux processus de ventes B2B, l'offre repose sur la plateforme digitale Shopper.
©
Bolloré Logistics
Le groupe de transport et de logistique Bolloré Logistics lance une offre de services intégrée intitulée Easyorder. Développée par le B.Lab, initiative d'innovation de Bolloré Logistics, elle est dédiée à la gestion des commandes clients B2B. Elle vise les enseignes proposant des ventes au personnel ou l’achat de produits non commercialisables ainsi que les distributeurs et sociétés industrielles. « Easyorder permet de contribuer à la digitalisation du parcours de commande tout en garantissant une intégration simple avec les outils de pilotage de la supply-chain. Notre offre accélère le time-to-market et contribue à améliorer la compétitivité de nos clients », explique Olivier Boccara, global chief commercial officer chez Bolloré Logistics.
Le fonctionnement d'Easyorder
L'offre Easyorder se base sur la plateforme digitale Shopper. Développée par Bolloré Logistics, celle-ci met en relation tous les acteurs intervenant dans la chaîne logistique et automatise les différentes étapes, de la prise de commandes des produits jusqu’au transport, en passant par le réapprovisionnement des stocks. Elle intègre un catalogue d’articles dédié à chaque client. Ses fonctionnalités sont adaptées aux processus vente B2B grâce à un module de validation des commandes permettant de maîtriser les achats et de générer des ordres de transport.