International
Aleksandra Marszałek élue PDG Europe de l'Ouest de Trans.eu
Trans.eu a nommé Aleksandra Marszałek au poste de PDG de la région Europe de l'Ouest. Elle sera également en charge du développement commercial sur le marché allemand.
©
Trans.eu | Aleksandra Marszałek, PDG Europe de l'Ouest de Trans.eu
Entreprise proposant une plateforme numérique de transport et logistique, Trans.eu annonce la nomination d'Aleksandra Marszałek comme nouvelle PDG. Âgée de 34 ans, elle sera en charge de l'Ouest de l'Europe et aura pour mission de gérer tous les processus dans les domaines des ventes, des opérations et du marketing. Elle sera de plus responsable du développement commercial en Allemagne. « Je suis heureuse que mes supérieurs m'accordent leur confiance pour le poste de PDG Europe de l'Ouest. C'est en même temps un grand honneur et un défi pour moi. D'une part, mon domaine d'activité sera naturellement étendu et sera fortement axé sur la région de l'Europe occidentale. D'autre part, je veux montrer que les femmes peuvent être de grands managers », déclare Aleksandra Marszałek.
14 ans d'expérience dans la vente
Diplômée en droit et philologie allemande, le point fort d'Aleksandra Marszałek est la vente. Avant de rejoindre Trans.eu, elle a travaillé pendant 14 ans dans les domaines de la vente et de la gestion de projets, en tant que responsable régionale des ventes pour l'Europe occidentale et la Turquie, et en tant que chef de division des ventes pour l'Europe occidentale. Aleksandra Marszałek a été fraîchement nommée PDG Europe de l'Ouest de Trans.eu, un peu plus d'un an après avoir rejoint ce groupe.