Entrepôts
Philippe Bourriot, nouveau directeur général de Dispeo
Le spécialiste de la préparation de commandes e-commerce Dispeo annonce la nomination de Philippe Bourriot comme nouveau directeur général.
©
Dispeo
Dispeo, filiale logistique pour l'e-commerce de Hopps group, nomme Philippe Bourriot au poste de directeur général des entités Dispeo et ADS, réunies sous la marque ombrelle Dispeo. Dans une période où le e-commerce est en forte augmentation, il devra accélérer le développement opérationnel et commercial de la marque. « Dispeo possède toutes les expertises nécessaires ainsi que les capacités industrielles, techniques et informatiques pour s'imposer comme le premier choix de tous les e-commerçants pour leurs opérations logistiques. Les synergies développées par ailleurs au sein de Hopps Group et notamment avec Colis Privé offrent à Dispeo une capacité d'innovation unique, au service du consommateur, pour accompagner l'ensemble de nos clients dans leur transformation ou leur développement e-commerce », déclare le nouvel arrivant.
Ayant suivi une formation d'ingénieur à Agro Paris Tech, Philippe Bourriot a débuté sa carrière en 1996 dans les opérations logistiques chez L'Oréal avant de rejoindre Delta Diffusion/Mediapost jusqu'en 2011. En 2012, il est nommé directeur de la stratégie du logisticien Viapost et rejoint FM Logistic en 2016 où il était chargé d'accompagner le développement e-commerce du groupe.