Éditeurs
Horoquartz va à la rencontre de ses clients pour fêter ses 50 ans
Horoquartz va célébrer son demi-siècle en lançant un roadshow à travers neuf villes de France. L'éditeur en profitera pour présenter ses dernières nouveautés.
©
Horoquartz
Fondé en 1971, l'éditeur de logiciels de gestion des RH, des temps et des plannings Horoquartz fête cette année ses 50 ans d'existence. Pour célébrer cet événement, l'entreprise organise un roadshow à travers la France afin d'aller à la rencontre de ses clients et partenaires. Neuf villes ont été sélectionnées pour ces rendez-vous : Paris, Lyon, Nantes, Nancy, Toulouse, Lille, Bordeaux, Dijon et Aix-en-Provence. En raison du risque Covid-19, les invités seront accueillis au grand air. « Nos clients nous le disent, ils ont envie de nous rencontrer ! Nous allons donc les accueillir dans des lieux où ils vont pouvoir se changer les idées tout en découvrant une actualité riche, lors d’un roadshow estival de neuf villes en France. Ces retrouvailles se feront bien sûr en toute sécurité, parce que justement, depuis 50 ans, la sécurité fait partie de l’ADN d’Horoquartz. Ce sera d’ailleurs l’un des thèmes du roadshow avec l’humain, l’autre sujet au cœur de nos préoccupations et de nos solutions », explique François Guth, directeur général d’Horoquartz.
Plusieurs nouveautés exposées
Outre des conférences données par des experts, le roadshow sera l'occasion de découvrir les dernières nouveautés de Horoquartz. La version 6.0 du logiciel de gestion des temps eTemptation, et sa déclinaison pour la mobilité mTemptation, seront dévoilées. Une version Web de la gestion de la sûreté-sécurité Protecsys 2 Suite, moins fatigante pour les yeux, sera aussi présentée, à côté de nouveaux matériels mieux adaptés aux exigences de l’ANSII. L'entreprise prévoit également d'exposer son logiciel de gestion dématérialisée des processus RH Process4People.