Emploi/RH
AutoStore renforce ses équipes en France et en Europe du Sud
De nouveaux collaborateurs rejoignent AutoStore pour développer les marchés français, espagnol, italien et portugais. Le spécialiste de la technologie robotique enregistre en effet une forte croissance.
©
AutoStore
Face au développement du e-commerce, du click & collect, des hubs urbains et des dark-stores, AutoStore, expert en robotique et en stockage cubique, recrute de nouveaux collaborateurs en France et en Europe du Sud. « Nous sommes très fiers aujourd’hui d’annoncer le renforcement de nos équipes en France et Europe du Sud et ce n’est que le début. Nous prévoyons encore de multiplier nos ressources afin d’accroitre notre expansion au niveau international et accompagner cette forte croissance que nous connaissons aujourd’hui sur le marché. L’automatisation a le vent en poupe et avec cette nouvelle équipe européenne, nous serons en mesure d’offrir à nos clients toutes les ressources nécessaires pour relever dès maintenant les nouveaux défis sur un marché en perpétuelle évolution », déclare Isabel Rocher, directrice régionale Europe du Sud et directrice générale France AutoStore.
Portraits des nouveaux collaborateurs
En France, Loic Euzen, nommé business development director et riche de 20 ans d'expérience dans le secteur de la grande distribution, se penchera sur les dark-stores. Nicolas Chardiny, désigné system designer, aura pour mission de rendre les magasins et entrepôts plus efficaces. Laurent Cochet, nouveau business development director issu du monde de la logistique internationale, rejoint AutoStore pour aider les retailers et les logisticiens avec l'envie de « débrider les idées reçues sur l’automatisation ». En Espagne et en Italie, Carlos Martin Pineda, nommé directeur de la nouvelle filiale AutoStore implantée à Madrid, sera en charge des marchés espagnol et portugais. Enfin, Francesco Mantegna, désigné directeur de la future filiale basée à Milan, s'occupera du marché italien. Le nombre de robots AutoStore, passé à plus de 25 000 en 25 ans, devrait continuer de croître.