media supply chain
et logistique

Transversal

FM Logistic dévoile un nouveau slogan plus durable

FM Logistic va dévoiler son nouveau slogan à l'occasion du « Supply Change Event » le 29 juin prochain.

Publié le 24 juin 2021 - 12h30
A_1

FM Logistic

FM Logistic, fournisseur de solutions supply chain, va lancer officiellement le 29 juin sa nouvelle signature : « Supply Change ». Elle remplacera l'ancienne, « La voie de l’excellence entre vous et vos clients ». Imaginée avec le concours de l’agence FutureBrand, elle évoque la volonté de l'entreprise, et plus généralement du secteur, de transformer les chaînes d’approvisionnement suivant une vision plus responsable et durable de l'économie. « Devenir une référence de la supply chain omnicanale et durable, c’est l’ambition de FM Logistic. Le double choc économique et sanitaire des derniers mois est l’occasion historique de réévaluer le fonctionnement de la supply chain. Soumise à des attentes de robustesse et d’agilité, de vitesse et de rentabilité, elle doit aussi devenir plus durable et coopérative. Notre nouvelle signature "Supply Change" marque notre volonté d’accompagner nos clients et partenaires privés ou publics dans cette direction, et d’avoir un impact collectif », annonce Jean-Christophe Machet, président de FM Logistic. La nouvelle identité sera déployée progressivement cette année.


Un événement spécial organisé le 29 juin

Le changement de signature et l'orientation durable du groupe seront célébrés par une série de rencontres réservées aux directeurs et managers du groupe du 7 au 11 juin, puis le 29 juin par un événement baptisé « Supply Change Event » qui rassemblera clients et partenaires autour du sujet : « La supply chain peut-elle être un levier pour construire des modèles commerciaux équitables et durables ? ». Parmi les orateurs, Paul Polman, ancien président d’Unilever, et Bertrand Piccard, président de la Fondation Solar Impulse, seront présents aux côtés de cinq membres du comité exécutif de FM Logistic, dont Jean-Christophe Machet. FM Logistic emploie 27 200 personnes et a réalisé en 2020 un chiffre d’affaires de 1,4 milliard d’euros.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !