Innovation
Sick lance l'Intelligence Inspection Deep Learning pour ses capteurs
Sick sort l'application SensorApp « Intelligence Inspection » destinée à ses capteurs de vision InspectorP6xx, afin de faciliter le Deep Learning.
©
Sick
Sick, fabricant de capteurs destinés à l’automatisation des systèmes logistiques, présente SensorApp « Intelligence Inspection Deep Learning », une application conçue pour la famille des capteurs de vision 2D InspectorP6xx. Elle a pour but de simplifier les tâches de tri et de contrôle qualité complexes sur les marchandises de forme irrégulière, les emballages et les assemblages, notamment quand cela n'est pas possible avec des capteurs de vision classiques.
La gamme de capteurs de vision 2D InspectorP6xx, qui se décline en différentes tailles et niveaux de portées, se distingue par sa polyvalence, répondant aux besoins de différentes applications. Équipés d'un éclairage LED intégré, tous les capteurs bénéficient de la SensorApp « Quality Inspection » préinstallée.
Pas de matériel supplémentaire nécessaire
Pour démarrer, les utilisateurs doivent collecter des exemples d'images de leur produit dans des conditions de production réelles à l'aide de l'outil « Intelligent Inspection » de la SensorApp. Le traitement des images s'effectue directement sur le capteur de vision InspectorP6xx sans avoir besoin d'un ordinateur supplémentaire. Comme l’entrainement du système se fait dans le cloud, il n'y a pas non plus besoin de logiciel d’entrainement séparé. Avec cette innovation, il est désormais possible d'automatiser le tri et le contrôle qualité de marchandises qui s'avéraient trop difficiles auparavant.