International
Interroll réorganise son SAV
En Europe, Interroll va s'appuyer sur de nouvelles bases organisationnelles pour proposer un service plus rapide.
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Interroll
Interroll, fournisseur d'équipements de traitement des flux de marchandises, annonce une nouvelle organisation de service en Europe baptisée « Global Lifetime Service », à l'attention des intégrateurs systèmes. Avec un effectif de 100 collaborateurs sur le service après-vente, sa fonction est d'assurer la gestion des pièces détachées, des réparations, de la maintenance, des services d'installation et des mesures de formation sur le continent. Elle est constituée d'installations de réparation, d'une unité de service centrale à Sinsheim et d'un entrepôt central à Ketsch, tous implantés en Allemagne. 90 % des pièces détachées pour les produits phares et les modules de convoyage des plateformes modulaires d'Interroll y seront stockées.
Un emplacement central en Europe
L'Allemagne a été choisie pour sa situation géographique au centre de l'Europe. Les sites du Global Lifetime Service seront reliés aux principaux axes de transport et bénéficieront de leur proximité avec l'aéroport de Francfort. La priorité pour Interroll est de livrer rapidement les pièces détachées à ses clients européens ainsi qu'à ses installations de réparation décentralisées présentes dans différents pays. Après l'Europe, la société envisage de réaliser une même réorganisation du service en Amérique et en Asie.