Entrepôts
Toyota Material Handling lance le chariot élévateur Tonero Euro 5
La gamme Tonero Euro 5 vient étoffer l'offre de Toyota Material Handling en chariots élévateurs. Produit en interne, le nouveau moteur employé est économe en énergie et moins polluant.
©
Toyota Material Handling
Toyota Material Handling, fournisseur d'équipements de manutention, propose la gamme de chariots élévateurs motorisés à contrepoids Tonero Euro 5. Faciles à entretenir, ils sont équipés de moteurs industriels fabriqués par Toyota qui consomment moins de carburant et sont plus propres, conformément à la dernière réglementation de l’Union Européenne qui impose de réduire les émissions des moteurs à combustion. Les modèles de chariots élévateurs vont de 1,5 tonne à 8 tonnes, sont alimentés au gaz ou au diesel, et proposent le choix entre une transmission hydrodynamique ou une transmission hydrostatique jusqu'à 3,5 tonnes.
Une conduite confortable
Le conducteur du Tonero Euro 5 dispose d'un tableau de bord intuitif regroupant toutes les commandes et affichant un certain nombre d'informations pratiques : indicateurs d’huile hydraulique, position des roues, inclinaison du mât, sens de la marche, heure et consommation de carburant, etc. Le chariot élévateur à contrepoids possède des feux combinés avant et arrière à Led, ce qui augmente la visibilité et la sécurité lors des opérations de manutention.