Entrepôts
Jungheinrich propose le service de diagnostic électromécanique 360°System
Jungheinrich bonifie son SAV en lançant le service universel de diagnostic électromécanique des systèmes automatisés 360°System.
©
Jungheinrich
Après « 360° Sécurité » pour jauger la sécurité d’un entrepôt, l'équipementier de l'intralogistique Jungheinrich présente le service « 360° System », un diagnostic mécanique et électrique des systèmes de stockage automatisés de l’entrepôt. Pas uniquement réservé aux installations Jungheinrich, il est ouvert aux autres marques.
Basé sur la prévention des dysfonctionnements électriques et mécaniques, 360° System permet d’éviter les pannes et les incidents qui paralysent la productivité, et est capable d'identifier des problèmes techniques que l’on rencontre fréquemment dans le secteur de la logistique. À l’aide d'instruments comme des caméras thermographiques, ce nouveau service de maintenance contrôle les tensions électriques, les températures (thermographie), l’état du système de convoyage, et effectue divers tests (relais d’arrêt d’urgence, etc.). Un rapport complet enrichi de préconisations est édité après ces analyses.