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Les applications Epyo et Vocal communiquent entre elles
L'application Vocal de Symphony RetailAI intègre l'application Epyo d'E-Dentic afin de proposer une nouvelle fonctionnalité destinée à améliorer les préparations de commandes.
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Symphony Retail
Dans le domaine de la préparation de commandes, Symphony RetailAI, expert en solutions d'intelligence artificielle (IA), annonce l'intégration de son application Vocal avec l'application Epyo d'E-Dentic, fournisseur de terminaux code à barres et produits Wi-Fi. Reposant sur la technologie Beacon, Epyo permet de compléter le guidage vocal de Vocal en validant physiquement l'emplacement de l'opérateur lors des phases de picking dans le processus de préparation des commandes. « Notre technologie iBeacon permet de valider l'emplacement de l'opérateur non plus à la voix mais au geste, et donc de renforcer significativement la fiabilité des processus de picking », précise Stéphane Jupin, directeur technique et associé chez Epyo, filiale d'E-Dentic.
D'autres fonctionnalités intégrables
Sur le terrain, des capteurs sont installés au niveau des emplacements de picking pour valider la position de l'opérateur au moment de sa prise de colis. L'opérateur est pour sa part équipé, au poignet, du terminal Android supportant les applications Vocal et Epyo. Celles-ci communiquent alors, Vocal demandant à Epyo la validation ou pas de l'acquittement du geste de l'opérateur à l'emplacement spécifié. « Ce développement conjoint entre Symphony RetaiIA et E-Dentic permet de rendre notre outil de préparation de commande encore plus fiable et plus modulable, avec l'objectif d'améliorer en permanence l'ergonomie pour le préparateur de commandes », explique Patrick Buellet, chief strategy officer de Symphony RetailAI. « L'intégration de la technologie Beacon ouvre également la voie à l'intégration d'autres fonctionnalités, par exemple la validation automatique du changement d'allée ou des déposes sur des points d'éclatement », conclut-il.