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Le groupe Bils-Deroo annonce deux nominations pour son développement

Le groupe Bils-Deroo, acteur du transport et de la logistique en France, annonce l'arrivée de Mickaël Lesire et Thomas Blot au sein de ses équipes dans le cadre de sa stratégie Cap 2025.

Publié le 28 septembre 2021 - 11h10
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DR | Thomas Blot et Mickaël Lesire

Avec 1 600 collaborateurs et 800 000 m² de surfaces logistiques en France sur 35 sites, le groupe Bils-Deroo affichait un chiffre d'affaires de 157 millions d'euros en 2020. Et pour poursuivre sa croissance, le groupe de transport et de logistique a lancé sa stratégie de développement Cap 2025. Son objectif : renforcer ses activités, en visant d'ores et déjà en 2021 une augmentation de 20 % de l’activité transport et de plus 17 % de l’activité logistique. Pour suivre cette tendance, le groupe annonce aujourd'hui la nomination de deux nouvelles personnes dans ses équipes de direction.

 

Deux nouveaux directeurs pour le développement commercial et le transport

Tout d'abord, Mickaël Lesire, nommé au poste de directeur du développement commercial et relations clients. Titulaire d'un master II logistique et transport et ayant une expérience de plus de 10 ans dans le secteur, il se spécialise dans la gestion de projets logistiques et opérationnels. Anciennement responsable développement logistique et transport, sa mission sera de renforcer le développement des activités du groupe Bils-Deroo, via l'accompagnement des clients existants, mais également la collaboration avec de nouveaux clients.

 

Seconde nomination, Thomas Blot, nommé directeur des opérations transports. Ce diplômé en master II transport et titulaire d’une attestation de capacité transport, est spécialisé dans la gestion des exploitations transports et l’animation des équipes exploitantes/conducteurs, ce qui lui permettra de consolider le développement des opérations du groupe,. Avant de rejoindre Bils-Deroo, il occupait un poste de directeur des opérations transports multi-agences pour les matières dangereuses. Son objectif : renforcer la démarche d'amélioration continue et la relation client.

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