Éditeurs
L'horloger Breitling installe l'OMS de Fluent Commerce
La marque de luxe Breitling transforme ses systèmes de gestion des commandes avec Fluent Commerce pour supporter sa croissance et répondre aux exigences de sa clientèle.
©
Fluent Commerce
Breitling, un horloger de luxe, modernise sa plateforme de gestion des commandes en optant pour l'OMS de l'éditeur Fluent Commerce. Cette nouvelle solution lui permet désormais de traiter les commandes issues de tous les canaux de ventes et de coordonner le processus de fulfilment à partir de l'ensemble des points de contact avec les clients. Le fabricant de montres jouit également d'un inventaire en temps réel de ses stocks. « Le numérique a changé la façon dont l'entreprise doit répondre aux attentes des clients. Le déploiement en moins de quatre mois de la plateforme Fluent Commerce sur nos marchés clés est à l'image de l'agilité dont fait preuve Breitling pour passer rapidement d'une vision à une proposition de solutions et d'expériences supérieures, fournies à l'ensemble des clients, en rendant nos montres toujours disponibles là où ils se trouvent, à travers tous types de canaux et à tous moments », détaille Antonio Carriero, directeur digital et technologie de Breitling.
Du côté des clients, l'expérience utilisateur est sensiblement améliorée grâce à la possibilité de connaître la disponibilité des modèles, ainsi qu'à la proposition de nouvelles options de livraison (à domicile ou en click-and-collect), en ayant la possibilité de choisir son créneau pour la réception de la commande. « Fluent Commerce va nous permettre d'accélérer sur le e-commerce et le retail. Le produit et le client sont plus que jamais au centre de notre transformation technologique », conclut Rajesh Shanmugasundaram, directeur de l'intégration omnicanale et systèmes chez Breitling.