Éditeurs
At Home, PVH et Super Retail Group implémentent l'OMS de Manhattan
Les enseignes At Home Groupe Inc., PVH et Super Retail Group ont opté pour la solution de gestion des commandes de Manhattan Associates afin d'optimiser la rentabilité de leur modèle omnicanal.
©
Manhattan Associates
Face à la hausse du e-commerce, conséquence de la crise sanitaire, pas moins de trois enseignes ont installé la solution OMS de l'éditeur Manhattan Associates : At Home Group Inc., spécialiste de la décoration intérieure ; PVH, société de mode ; et Super Retail Group, la maison mère de Rebel, Super Cheap Auto, BCF et Macpac. Cette solution numérique a été adoptée afin d'améliorer leur modèle d'exécution omnicanal.
Une meilleure orchestration des commandes
L'OMS de Manhattan Associates est un élément de la suite logicielle Manhattan Active Omni, une application de commerce unifié pensée pour permettre aux retailers de déployer une stratégie omnicanale rentable. Focalisée sur la gestion des commandes, cette solution permet aux distributeurs de contrôler complètement, et en temps réel, les transactions des clients, la visibilité, la disponibilité des stocks, et l'orchestration des commandes au sein de l'entreprise. « Pour gérer l'augmentation soudaine des achats en ligne de ces 18 derniers mois, de nombreux retailers ont dû faire progresser leurs opérations d’e-commerce et d'exécution, parfois en seulement quelques semaines. Les retailers qui ont connu le plus de succès disposaient de la technologie et de l'infrastructure nécessaires pour pivoter rapidement afin de répondre à cette augmentation inattendue de la demande et de la gestion des commandes en ligne qui en découle. At Home Group, PVH et Super Retail Group ont embrassé cette réalité, ont pris toutes les mesures proactives pour être préparés, et se sont positionnés pour offrir une excellente expérience client tout en maximisant les revenus pour les années à venir », explique Sébastien Lefebure, managing director chez Manhattan Associates.