eCommerce
Air Up choisit le prestataire Kuehne+Nagel pour son e-commerce
Air Up signe un contrat de prestation avec Kuehne+Nagel sur la gestion des flux de son commerce électronique européen.
©
Kuehne+Nagel
Le groupe de transport et logistique Kuehne+Nagel va gérer les flux e-commerce de Air Up, une start-up qui a créé un système pouvant donner du goût à l'eau du robinet par l’ajout d'une senteur. Selon les termes du contrat, Kuehne+Nagel supervisera les deux entrepôts d’Air Up situés en France, à Sant-Quentin-Fallavier dans l’Isère, et en Allemagne, à Haiger dans le länder de la Hesse.
Le prestataire s’occupera du stockage, de la préparation et de la mise en livraison des produits Air up en direction de la France, l'Allemagne, l'Italie, la Suisse, la Belgique, les Pays-Bas et l'Autriche. « Nous offrons à nos clients des produits personnalisés pour une clientèle qui cherche à réconcilier plaisir, santé et environnement. Il était important pour nous de choisir un prestataire logistique fiable qui livre nos clients en Europe et ailleurs dans le monde avec un niveau de service élevé et dans le respect de l'environnement : Kuehne+Nagel est le partenaire tout indiqué », commente Oliver Lehmann, directeur logistique d'Air Up. Laurent Kraffmuller, directeur général de l'activité logistique contractuelle pour Kuehne+Nagel France, ajoute : « L'e-commerce se caractérise par une compétition pour offrir le meilleur service client, et Air Up l'a bien compris avec ses offres personnalisées. Chez Kuehne+Nagel, nous mettons tout en œuvre pour permettre à chaque marque de proposer cette unicité à leurs clients à travers une maitrise complète des flux logistiques e-commerce ».