media supply chain
et logistique

Prestataires

Easy Mobilier collabore avec XPO Logistics et son service de livraison Last Mile

L'e-commerçant Easy Mobilier s'appuie sur la solution de livraison à domicile Last Mile de XPO Logistics, spécialisée dans le traitement des produits lourds et encombrants.

Publié le 18 janvier 2022 - 12h55
A_1

XPO Logistics

Easy Mobilier conclut un partenariat national avec XPO Logistics, prestataire de transport de marchandises, pour bénéficier de son service de livraison à domicile Last Mile. Désormais, chaque achat effectué sur le site internet du e-commerçant spécialisé dans le mobilier et la décoration d'intérieur, sera accompagné par le service de livraison premium de XPO. Dédié aux produits lourds et encombrants, le service Last Mile utilise une technologie qui permet un suivi de bout en bout de la livraison et offre aux consommateurs la possibilité de programmer eux-mêmes la livraison, l'installation, le montage, et même l'enlèvement de leurs produits à remplacer. « Nous sommes ravis de lancer notre partenariat avec Easy Mobilier, une société innovante et passionnante dans le domaine du e-commerce. Notre solution sur mesure utilise nos ressources de la manière la plus efficace possible et apporte un soutien essentiel à la clientèle en pleine croissance d'Easy Mobilier », déclare Frédéric Aziron, directeur distribution palettisée et dernier kilomètre France chez XPO Logistics. Le prestataire gère ainsi toutes les étapes de la livraison, selon les règles commerciales d'Easy Mobilier.


Un large réseau

XPO Logistics garantit une couverture géographique entière en France via son réseau de distribution palettisé et ses hubs de livraison Last Mile. « Les services du dernier kilomètre pour les produits lourds et volumineux sont compliqués à planifier et à gérer, et doivent répondre à des attentes élevées de la part des clients. Le fait que XPO gère l'ensemble de la chaîne de livraison en tant que prestataire unique est une véritable valeur ajoutée pour nous », explique Sébastien Morin, CEO d'Easy Mobilier. « Nous constatons un taux de satisfaction client élevé avec XPO, ainsi qu'un véritable engagement à continuellement améliorer et personnaliser l'expérience du client ».

 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !