Entrepôts
Bertrand Braly devient directeur général de Norsud
Bertrand Braly prend la direction de la société spécialiste de l’installation et de la maintenance de portes industrielles et d’équipements de transbordement.
©
DR
Norsud annonce la nomination de Bertrand Braly au poste de directeur général, une fonction que ce dernier exerce depuis le 1er décembre 2021. La société, opérant dans le domaine de la fermeture industrielle et l'équipement de quai, emploie 160 collaborateurs et enregistre un chiffre d'affaires de 31 millions d'euros en 2021. Elle a intégré en juin 2016 Novoferm, la filiale européenne du groupe japonais Sanwa Holdings Corporation, spécialiste mondial des portes métalliques.
Accélérer les innovations et élargir la gamme de produits
Experte dans l’installation et la maintenance de portes industrielles et d’équipements de transbordement, Norsud propose depuis quelques années une gamme complémentaire pour l’ergonomie et la sécurité autour des quais. Parmi ses produits figure le Calematic, un système autonome breveté de calage automatique des camions à quai pour lutter contre les risques de départ intempestif et d’avancée progressive des camions à quai. « En 50 ans d’existence, Norsud a bâti une solide expertise et est aujourd’hui un acteur national reconnu dans le monde de la logistique. Avec l’appui du groupe Novoferm, Norsud accélère les innovations et élargit sa gamme de produits avec pour ambition de devenir le partenaire de référence en matière de fermetures industrielles et d’équipements de quai, via des solutions clients complètes et sur-mesure. C’est un honneur pour moi de contribuer au développement de Norsud et je sais pouvoir compter sur une équipe engagée, dotée d’un sens du service client et d’un savoir - faire de premier plan », commente Bertrand Braly.