Éditeurs
Atlis opte pour QAD Adaptive ERP
Atlis Motor Vehicles intègre plusieurs solutions éditées par QAD, dont Adaptive ERP. Le constructeur prépare et optimise ainsi sa manutention avant l'arrivée massive de commandes dans quelques mois.
©
QAD
Atlis Motor Vehicles, constructeur de véhicules et de batteries électriques, choisit de déployer QAD Adaptive ERP en cloud, ainsi que plusieurs autres fonctionnalités du portefeuille de solutions Adaptive Applications : QAD Enterprise Quality Management System (EQMS), QAD Supplier Relationship Management (SRM), QAD Demand and Delivery, QAD Automation Solutions et Advanced Warehousing. Elles ont été combinées aux fonctionnalités de la solution Enterprise Platform, destinée à améliorer le ROI des industriels.
Soutenir les objectifs de croissance d'Atlis
Ces solutions vont permettre à Atlis d'améliorer l'efficacité de sa manutention : « Atlis se prépare à un volume important de commandes pour les prochains mois. Nous sommes en train d'établir notre site de fabrication de batteries en Arizona et de préparer les systèmes internes pour faire évoluer l'activité et enregistrer les revenus en 2022. Nous avons commencé à chercher un partenaire technologique capable de mettre en œuvre rapidement et de soutenir nos objectifs de croissance à long terme et nous l'avons trouvé avec QAD », explique Mark Hanchett, PDG et fondateur d'Atlis. Spécialisée dans les technologies de la mobilité, Atlis développe de nombreux produits tels qu'une une plateforme de véhicules entièrement électriques, des cellules et des packs de batteries, et des infrastructures de charge permettant de recharger une batterie d'une autonomie de 800 kilomètres en moins de 15 minutes. « Les innovations telles que l'électrification chez les constructeurs automobiles, sont révolutionnaires et transformatrices à l'échelle mondiale. Des entreprises émergentes comme Atlis Motor Vehicles sont à la tête de cette transformation et QAD est passionnée par le rôle que nous jouons pour favoriser leur croissance et leur vision », déclare Anton Chilton, CEO de QAD.