media supply chain
et logistique

Éditeurs

Stef satisfait de son outil de veille stratégique KB Suite

Stef poursuit son utilisation de l'instrument de veille KB Suite proposé par KB Crawl. Dans un environnement en évolution constante, il permet au groupe de s'adapter.

Publié le 27 janvier 2022 - 09h00
A_1

Stef

Stef, société de transport et logistique spécialisée dans l'alimentaire, renouvelle son contrat d'utilisation de l'outil de veille stratégique KB Suite de KB Crawl, un fournisseur de solutions et services de veille pour entreprises. Cet instrument a été déployé dans le cadre d'une refonte et d'une internalisation du système de veille de l'entreprise. En effet, Stef et ses collaborateurs ressentaient le besoin d'être informés face à l'évolution des modes de consommation, à la transformation des canaux de distribution et aux enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux. Après un PoC de trois mois, fin septembre 2019, les équipes de Stef et de KB Crawl s'associent pour la mise en place de la solution et parviennent à un résultat rapidement, entrainant la contractualisation de la solution pour deux ans à la fin de l’année 2019, puis son déploiement au printemps 2020 après quatre mois de configuration technique.

 

Consulter l'information en mobilité

La solution KB Suite a été sélectionné par Stef car elle permet de consulter l'information en étant mobile, dont sur smartphone. Elle autorise des veilles multisectorielles et différentes selon les pays. Intuitif, modulaire et multilingue, l'outil n'est pas contraint par un bouquet de sources pré-paramétrées. Il a notamment été utile lors des confinements provoqués par la crise sanitaire pour prévenir les équipes devant la désorganisation des circuits de distribution alimentaire. Et presque deux ans plus tard, il sert désormais d’autres services, comme la direction de l’innovation, et affiche 96 % d'opinions favorables chez les utilisateurs (les lecteurs) de la solution de veille.

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !