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L'enseigne Sainsbury's adopte le WMS K.Motion de Körber
La chaîne de magasins Sainsbury's choisit le logiciel de gestion d'entrepôt K.Motion commercialisé par Körber. Elle peut désormais modifier elle-même son système et s'adapter à toute évolution des demandes.
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Körber
Souhaitant moderniser sa logistique, le distributeur Sainsbury's, qui inclut le e-commerçant spécialisé dans les articles de maison Argos, a opté pour le WMS K.Motion de Körber, fournisseur de solutions technologiques pour la supply chain. L'enseigne recherchait un système pour mieux intégrer son réseau, composé jusque-là de plusieurs solutions de gestion d'entrepôt souvent dédiées à un type de produit et à un canal, et pouvant s'adapter à l'évolution de ses besoins. Paramétrable, le logiciel de gestion d'entrepôt de Körber a pu répondre au cahier des charges de Sainsbury's. « Dans le contexte actuel, les centres de traitement des commandes doivent fonctionner avec une efficacité maximale, et les solutions qui intègrent de manière transparente les processus et réduisent la complexité représentent la clé du succès. Notre solution offre la souplesse nécessaire pour répondre aux besoins du vaste réseau de magasins et de la grande diversité de produits de Sainsbury's. Cela lui permet de maximiser l'efficacité du traitement des commandes, pour assurer la satisfaction des clients et la poursuite de la croissance », explique Anton du Preez, executive vice president EMEA sales de Körber.
Reconnaissance vocale
Hébergé dans le cloud, WMS K.Motion simplifie les modifications du logiciel et son déploiement dans plusieurs entrepôts. Sainsbury's a ainsi la possibilité de réaliser elle-même les changements de configuration et de personnaliser le système pour y ajouter de nouveaux processus. De quoi servir plus efficacement ses 600 supermarchés, 800 magasins de proximité, et, in fine, ses clients.
En complément du WMS K.Motion, Sainsbury's profite des opérations d'entrepôt à reconnaissance vocale et de la simulation d'entrepôt K.Sight Class. Grâce à la fonctionnalité One Screen to Voice, l'enseigne optimise son picking dans l'entrepôt. Les instructions destinées aux opérateurs sont transmises par commande vocale à la place du scanner code-barres. Ceux-ci peuvent donc travailler avec leurs deux mains, ce qui accélère le processus et réduit le taux d'erreur.