Prestataires
Gefco France pilote l'intégralité des flux de distribution de KS Tools en France
Gefco poursuit sa collaboration avec KS Tools pour la gestion de sa logistique à destination de clients de l’industrie, du bâtiment, de l’automobile ou de l'e-commerce.
©
Gefco
Gefco France, filiale du groupe Gefco, poursuit son partenariat avec l'entreprise KS Tools, spécialiste de l’outillage professionnel haut de gamme. Les deux entités avaient initié leur collaboration en 2015, date à laquelle Gefco France avait débuté des prestations logistiques pour approvisionner les clients français de l’entreprise, dans les secteurs de l’industrie, du bâtiment, de l’automobile ou de l'e-commerce. Début janvier, c'est un nouveau contrat exclusif de trois ans pour la distribution sur le territoire français qui a été signé. Gefco France est désormais chargée de l’intégralité des flux logistiques au départ du site de KS Tools de Mommenheim (67), devenant le partenaire logistique privilégié des opérations de livraison dans tout l'Hexagone.
Un prestataire logistique privilégié
« Nous considérons Gefco comme un logisticien sérieux et innovant qui est toujours à la recherche de la satisfaction du client. Nous sommes très heureux du renforcement de ce partenariat pour répondre à nos enjeux de distribution, essentiels au développement de notre activité en France », déclare Laurent Abert, PDG de KS Tools France. Pour satisfaire la croissance de KS Tools, Gefco France déploie un schéma de transport complet, avec des prestations de prise en charge des volumes en groupage ou en transport de lots (LTL/FTL). Gefco est ainsi l'interlocuteur unique de KS Tools, assurant un suivi quotidien des prestations. « Au cours des sept années de collaboration passées, nos équipes se sont attachées à proposer des solutions répondant à la qualité de service attendue par KS Tools. En nous choisissant comme prestataire logistique privilégié, KS Tools fait de notre partenariat un exemple concret de l’esprit coopératif avec lequel nous envisageons les relations avec nos clients », souligne Yvon Pasquiou, directeur commerce et marketing de Gefco France.