media supply chain
et logistique

Entrepôts

Baoli lance son transpalette électrique EP 15-03

Baoli propose le nouveau transpalette électrique EP 15-03, une alternative au transpalette manuel pour soulager les opérateurs.

Publié le 21 février 2022 - 12h55
A_1

Baoli

Baoli, fabricant d'équipements de manutention (groupe Kion), dévoile son transpalette électrique EP 15-03, un appareil de magasinage trouvant sa place sur les hayons des camions ou dans les monte-charges des entrepôts. Offrant une manutention sans effort, avec un gabarit de transpalette manuel, il permet de limiter les troubles musculo-squelettiques auxquels sont confrontés les agents en entrepôt. « L’EP 15-03 est doté d’un entraînement électrique qui facilite le travail de l’opérateur, tout en assurant des flux de marchandises nettement plus rapides dans l’entrepôt », souligne Olivier Le Bozec, responsable des ventes France pour Baoli. Pesant 120 kg, il peut déplacer une charge de 1,5 tonne.


Doté d'une batterie lithium-ion

Le transpalette électrique EP 15-03 est alimenté en énergie grâce à une batterie lithium-ion 24 volts/20 Ah. Celle-ci ne nécessite pas d'entretien et peut être rechargée sur n'importe quelle prise secteur 220 volts grâce à un chargeur externe. Son état de charge est alors indiqué via un témoin LED. Robuste, la batterie autorise des recharges intermédiaires rapides sans être affectée. Il existe en option des batteries de remplacement en cas de besoin.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !