Entrepôts
Deux équipements Roeq permettent de doubler la charge utile du Mir250
Roeq lance les équipements TMS-C500 Ext et S-CART500 Ext afin de permettre au robot Mir250 de transporter jusqu’à 500 kg.
©
Roeq
Roeq, fournisseur d'équipements robotiques, commercialise le module supérieur TMS-C500 Ext et le chariot S-CART500 Ext, deux solutions qui permettent de porter la charge utile du robot mobile autonome (AMR) Mir250 de 250 à 500 kg. Ainsi équipé, le modèle de robot le plus vendu de la société Mir permet aux entreprises de transporter des marchandises plus lourdes dans des entrepôts où l'espace s'avère limité, en offrant flexibilité et optimisation aux flux logistiques. « Nous avons mis toutes nos connaissances en matière de conception de systèmes de chariots pour les AMR dans cette nouvelle solution, et avons placé la barre très haut, en exploitant au maximum le potentiel du puissant robot Mir250 », commente Michael Ejstrup Hansen, directeur général de ROEQ.
Des missions prédéfinies
Les robots mobiles Mir et les équipements robotiques de Roeq sont utilisables en totale conformité avec les normes de sécurité de l’industrie. Le TMS-C500 Ext est fourni avec Roeq Assist, un logiciel en mesure d'affecter des missions prédéfinies au Mir250, directement configurables dans l'interface Mir, ce qui permet de déployer des applications rapides sur le site.