Entrepôts
Brother sort sa nouvelle gamme d'imprimantes d'étiquettes TJ
Le fabricant Brother élargit son offre d'imprimantes d'étiquettes industrielles avec la nouvelle série TJ conçue pour imprimer jusqu'à 10 000 étiquettes par jour.
©
Brother
Brother, fournisseur de solutions d'étiquetage, commercialise sa nouvelle gamme d'imprimantes d’étiquettes industrielles TJ. Constituée de huit modèles adaptés au secteur du transport et de la logistique, elle est en mesure d'imprimer de forts volumes pouvant monter jusqu'à 10 000 étiquettes par jour, avec une vitesse d'impression allant jusqu'à 356 mm par seconde, et une résolution atteignant 300 dpi. « La gamme d'imprimantes d'étiquettes industrielles TJ profite de la grande expérience de Brother et offre aux entreprises de belles performances, étiquette après étiquette », déclare Nicolas Cintré, directeur marketing de Brother France.
Une grande variété d'étiquettes
Equipées du Wi-Fi et du Bluetooth, les imprimantes de la série TJ sont capables d'imprimer des étiquettes diverses : étiquettes pour l’emballage, l’expédition, la réception et le retour de marchandises ; les produits et pièces détachées, les palettes, et des étiquettes de conformité. Il est possible de faire de la pré-impression avec les modèles TJ-4422TN et TJ-4522TN qui sont dotés d'un enrouleur interne rembobinant instantanément les étiquettes au sein de l’imprimante, au fur et à mesure de leur impression.
Compatibles avec la plupart des langages d'impressions, dont l'émulation ZPL2, les imprimantes TJ s'intègrent aisément dans les systèmes existants. « Cette compatibilité permet à nos clients de profiter d’une intégration parfaitement fluide. Il s’agit d’une solution idéale pour toutes les entreprises qui impriment quotidiennement au moins 1 000 étiquettes et qui souhaitent maîtriser leurs coûts », précise Nicolas Cintré. L'écran tactile LED/LCD et le calibrage automatique des étiquettes viennent simplifier l'utilisation.