International
Savoye choisit l'intégrateur Ila pour vendre ses machines d'emballage en Turquie
Savoye noue un partenariat avec la société turque Ila en vue de commercialiser sa gamme de machines d'emballage, dont le modèle Jivaro, sur le marché turc.
©
Savoye
Savoye, concepteur de solutions automatisées et informatisées, se tourne vers la société locale Ila, intégrateur de systèmes intralogistiques, pour distribuer ses machines d'emballage en Turquie. Son partenaire pourra promouvoir, commercialiser, installer et entretenir toute la gamme de Savoye, ainsi que la combiner avec ses propres équipements et WMS. « Ila est l'un des principaux intégrateurs de systèmes de manutention en Turquie. Il fournit des solutions clés en main pour les systèmes d'automatisation des entrepôts et élargit son portefeuille de produits avec des technologies nouvelles et de dernière génération. Je crois fermement en cette nouvelle coopération avec Savoye. [...] Les machines d'emballage Savoye seront certainement une solution extraordinaire pour les entreprises turques. Il ne s'agit pas seulement d'automatiser les processus, mais aussi de réduire le nombre de colis et donc de transports. Je suis sûr que nous allons livrer à nos partenaires stratégiques beaucoup de colis ajustés à la juste dimension, grâce aux machines de Savoye », déclare Emre Yenal, directeur général d'Ila.
La machine Jivaro incluse dans le contrat
Le partenariat signé entre les deux entreprises porte également sur la machine Jivaro de Savoye. Celle-ci permet d'adapter les emballages au volume des produits et de garantir la fermeture automatisée des cartons, diminuant ainsi les coûts de transport et de main-d'œuvre, tout en assurant une meilleure protection des produits expédiés. « La combinaison de l'expérience d'Ila sur le marché local de l'automatisation des entrepôts avec la gamme complète de machines d'emballage de Savoye permettra de proposer des solutions innovantes, telles que la machine Jivaro et sa version Jivaro Print, pour répondre aux exigences du marché turc dans des secteurs d'activité en forte croissance comme le commerce électronique », déclare Hervé Aubert, directeur des partenariats de Savoye.