Entrepôts
Fenwick-Linde lance le chariot V modular B pour la préparation de commandes en hauteur
Fenwick-Linde présente le nouveau V modular B, un chariot élévateur efficace pour le premier et le deuxième niveau de rayonnage jusqu'à 7,83 mètres de hauteur.
©
Fenwick-Linde
Fenwick-Linde, fournisseur de matériel de manutention, propose le chariot à cabine élevable V modular B, spécialement conçu pour une préparation des commandes en hauteur dans les entrepôts à allées larges et étroites. Ce nouveau modèle provient de la série d'appareils modulaires V, la lettre « B » signifie « Best Value », indiquant que le chariot a été optimisé et doté d'équipements nécessaires pour le travail dans les espaces de stockage où les racks ont été augmentés d'un niveau ou deux. Le V modular B permet ainsi un picking allant jusqu'à 7,83 mètres de hauteur, et offre une capacité de charge de 1 000 kg. En option, la fonction barrière basculante de picking permet de disposer jusqu’à 50 centimètres de plus pour mieux accéder au rayonnage.
Le picking en toute sécurité
Les préparateurs de commandes en hauteur V modular B peuvent se déplacer à une vitesse de 11km/h, avec des moteurs 24 Volts ou 48 Volts, sans subir de vibrations grâce à la cabine de pilotage isolée du châssis et à un tapis. L'opérateur peut effectuer ses tâches en toute sécurité puisque le chariot offre une bonne visibilité et qu'il dispose d'une protection « garde-corps » de 89 centimètres. L'appareil ne peut être actionné que lorsque le conducteur touche des deux mains les capteurs placés sur la commande et qu'il a posé un pied sur le commutateur de sécurité au sol de la cabine. De plus, les barrières latérales doivent être refermées pour que le chariot fonctionne à des hauteurs d'élévation de 1,2 mètre et plus.