Emploi/RH
Ricardo López-Cediel, nouveau directeur commercial Europe du Sud chez Hyster Yale
Le groupe Hyster Yale a recruté Ricardo López-Cediel en tant que responsable de la direction commerciale pour les pays du Sud de l’Europe.
©
Yale | Ricardo López-Cediel, directeur commercial Europe du Sud de Hyster Yale
Hyster Yale, fabricant d'appareils de manutention a nommé, depuis juin 2021, Ricardo López-Cediel au poste de directeur commercial pour l’Europe du Sud. Le groupe mise sur sa connaissance approfondie des affaires internationales et son expérience en vente et service après-vente sur le marché des chariots élévateurs. « C’est un plaisir de rejoindre le groupe Hyster Yale et je suis enthousiaste à l'idée de saisir cette opportunité qui s’offre à moi. J'ai rencontré des collègues formidables et j'ai rejoint un groupe qui offre des solutions inégalées pour l'industrie de la logistique », confie l'intéressé.
Un ancien directeur général des ventes
Diplômé en économie et titulaire d'une maîtrise en administration des affaires (MBA), Ricardo López-Cediel a notamment été, durant son parcours professionnel, directeur général des ventes pour l'Espagne, le Portugal et le Maroc chez GAM (General Rental Machinery). Ce poste lui a permis de renforcer ses compétences opérationnelles et commerciales au niveau international, et il a pu démontrer sa capacité à réorganiser et développer l'entreprise.