International
Harry's renforce son partenariat avec GXO en Europe
En forte croissance au Royaume-Uni et en Europe de l'Ouest, le fabricant Harry's réalise une expansion de son partenariat avec GXO Logistics.
©
GXO Logistics
Fabricant américain de produits de rasage et de cosmétiques, Harry's étend son partenariat avec le prestataire GXO Logistics au Royaume-Uni et en Europe occidentale. « Nous sommes ravis de contribuer à soutenir la croissance significative de Harry's grâce à notre expertise omnicanale, alors que leurs produits séduisent plus de consommateurs que jamais. Nous aidons Harry's à offrir une expérience client exceptionnelle au Royaume-Uni, en France, en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas », déclare Richard Cawston, président Europe de GXO. Le prestataire logistique a optimisé la distribution des ventes e-commerce et retail de Harry's et a offert une certaine flexibilité à l'occasion des pics saisonniers. Ses installations s'occupent par ailleurs des services à valeur ajoutée de Harry's comme les kits promotionnels et la gravure personnalisée.
Des volumes retail en hausse de 270%
Depuis le début de ce partenariat en 2019, GXO a permis à Harry's de faire croître ses volumes retail de 270 % et ses volumes e-commerce de 230 % au Royaume-Uni. Le prestataire a aussi soutenu son client dans le lancement de sa marque de produits de soins corporels féminins « Flamingo ». « Notre partenariat solide avec GXO nous aide à effectuer une transition fluide vers une stratégie de supply chain pour l'avenir. L'échelle mondiale de GXO offre des synergies précieuses entre nos opérations logistiques et un service de haute qualité dont bénéficient nos clients de manière uniforme, qu'ils résident au Royaume-Uni ou en Europe continentale », confie Christine Pfleckl, Global distribution & Logistics vice-president chez Harry's.