media supply chain
et logistique

Entrepôts

L’Ugap renouvelle son accord de distribution avec Still

L’Ugap, la centrale d’achat public, vient de renouveler pour trois ans sa confiance à la société Still pour son offre d’appareils de manutention (chariots élévateurs, transpalettes, gerbeurs, tracteurs, etc.).

Publié le 29 janvier 2016 - 10h00
A_1

"Still propose une gamme complète d’appareils jusqu’à 40 tonnes spécialement adaptée à l’armée, aux collectivités et hôpitaux, explique Sébastien René, responsable grands comptes chez Still. Chaque service est sûr de trouver l’appareil le mieux adapté à ses besoins". Les collectivités publiques peuvent donc commander directement les chariots Still à l’Ugap, ce qui constitue pour elles un gain de temps et leur garantit d’être en conformité avec le code des marchés publics.

 

Still a également développé un outil pédagogique destiné aux établissements de formation ainsi qu’aux bacs pro et BTS baptisé "Exu Didac". Il s'agit d'un transpalette monté sur un châssis à roulettes et associé à un ordinateur qui permet d’étudier les différentes technologies présentes dans les chariots et d’analyser ses multiples fonctions (levage, déplacement, etc.), de faire des réglages et des tests.

 

Cet outil est aussi proposé dans le catalogue Ugap.

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !