International
Bolloré Logistics Espagne inaugure deux nouveaux locaux
La filiale espagnole de Bolloré Logistics ouvre deux bureaux à Vigo et à Burgos. Le prestataire a décidé de se renforcer dans le pays pour accompagner les grands groupes dans leur développement international.
©
Tomás Alonso, business development manager du bureau de Burgos
Bolloré Logistics Espagne annonce l'ouverture de deux nouveaux locaux à Vigo, dans la région de Castille-et-León, et à Burgos, dans la région de Galice. Les deux sites sont des dépendances de l'agence de Bilbao implantée dans le pays Basque au Nord de la péninsule ibérique. « L'ouverture de ces deux nouveaux bureaux est une étape majeure dans notre stratégie de développement. Elle s’inscrit parfaitement dans notre objectif d'accélération de croissance au niveau régional tout en renforçant nos relations avec nos clients. Nous espérons dans un avenir proche renforcer notre présence dans le pays en capitalisant sur notre réseau mondial et notre expertise sur des marchés clés tels que l'automobile et les cosmétiques », explique Luis Martinez, directeur général de Bolloré Logistics Espagne.
Tomás Alonso et Jon Ander González à la direction
Le bureau de Burgos, focalisé sur le marché des cosmétiques, sera dirigé par Tomás Alonso. Auparavant en fonction chez DB Schenker, il possède une bonne connaissance du milieu. Le bureau de Vigo, spécialisé dans le secteur automobile, sera quant à lui sous la responsabilité de Jon Ander González. Ayant été en poste chez Gefco, il présente le profil adapté pour développer ce marché pour le compte de Bolloré Logistics.