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Performance Food Group optimise sa distribution grâce aux solutions Cloud de Descartes

Performance Food Group a choisi les solutions SaaS de Descartes pour améliorer son service client et sa conformité en matière de rapports d'inspection des véhicules.

Publié le 2 février 2016 - 09h45
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Descartes Systems Group, fournisseur de solutions SaaS dédiées à la logistique intensive, vient de fournir à Performance Food Group Company, l'une des plus importantes entreprises de restauration des États-Unis, ses solutions Food Perform et Electronic Vehicle Inspection Reporting (eDVIR) afin de rationaliser ses opérations de distribution sur le territoire américain. « PFG dispose de l'une des plus importantes flottes privées de camions des États-Unis et de 68 centres de distribution et, à ce titre, doit gérer des opérations de distribution de grande envergure » explique Jim Hope, vice-président exécutif des opérations chez PFG. 

 

Food Perform est une solution mobilité qui permet d'éliminer les procédures papier (souvent sources d'erreurs) dans tout le processus de distribution et sur le point de livraison. Grâce à une communication en temps réel, elle permet d'améliorer la précision des commandes, de réduire les conflits avec les clients ainsi que les pertes liées aux livraisons non conformes (excédents, manquants et dommages), et ce, tout en simplifiant les opérations de facturation.

 

eDVIR, pour sa part, est une solution de mobilité conforme aux exigences du ministère américain des transports, qui automatise la génération des rapports d'inspection des véhicules. PFG a ainsi pu réduire de manière significative le temps consacré aux inspections quotidiennes des véhicules et à l'établissement des rapports correspondants, mais aussi se protéger contre les risques de non-conformité et améliorer les opérations de la flotte ainsi que l'efficacité globale de sa chaîne logistique.

 

« Ces deux solutions de mobilité avancées de Descartes nous aident à améliorer nos processus de livraison, ajoute Jim Hope. Grâce à une plus grande exactitude des commandes, à une activité administrative réduite et aux ajustements en temps réel des factures, nous avons pu améliorer l'efficacité de nos opérations de distribution ».

 

 

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