Éditeurs
Mehdi Jabrane devient directeur général adjoint de Woop
Mehdi Jabrane, créateur de Mapotempo, est désigné directeur général adjoint de la plateforme Woop, moins d'un an après l'acquisition de sa solution par cette dernière.
©
Woop | Mehdi Jabrane, directeur général adjoint de Woop
Après avoir acquis l'éditeur de solutions de gestion de tournées Mapotempo, Woop nomme son fondateur Mehdi Jabrane au poste de directeur général adjoint. La plateforme de livraison du dernier kilomètre lui confie la tâche du développement commercial en France, et bientôt à l'international, en commençant par l'Europe. Le rachat de Mapotempo a permis d'enrichir la plateforme d'une brique supplémentaire permettant d'optimiser les tournées du livreur et d'en faire une offre combinée prête à l'export. « Depuis l’acquisition de Mapotempo par Woop en novembre dernier, de nombreuses synergies ont été identifiées au niveau de notre offre produit et de notre organisation. La nomination de Mehdi Jabrane au poste de directeur général adjoint en charge du commerce nous permet de regrouper et concentrer nos forces de vente pour accélérer notre conquête du marché. Mehdi est un expert de la logistique reconnu pour son expérience. Il aura pour principales missions de déployer la stratégie business de Woop et Mapotempo en France et en Europe, au service de livraisons performantes et responsables », commente Alexis Quesney, directeur général de Woop
Un homme de terrain
À 43 ans, Mehdi Jabrane est diplômé d'un master spécialisé en management de projets industriels et logistiques. Pendant 15 ans, il a œuvré dans les domaines du négoce, de l’industrie et du retail en assurant des fonctions de manager de projets et manager opérationnel. Devenant ensuite consultant indépendant, il a effectué du conseil logistique, tout en conceptualisant sa solution innovante de gestion de tournées qu'il lance en 2014, sous le nom de Mapotempo. Il arrive chez Woop en 2021.