Entrepôts
Datalogic commercialise ses scanners portables PowerScan 9600
Datalogic propose les nouveaux scanners à main PowerScan 9600, des appareils robustes spécialement conçus pour les domaines de la production industrielle, de l'entreposage ou de la vente au détail.
©
Datalogic
Datalogic, fabricant d'instruments de capture de données, lance sur le marché ses scanners portables PowerScan 9600 destinés aux entrepôts et sites industriels de production. Existants en version filaire ou sans fil, ils sont équipés d'un module d'interface interchangeable qui permet de rapidement les connecter à un ordinateur, une tablette ou un automate. Ces outils s'adaptent également à tous nouveaux protocoles de communication. Le socle, avec sa recharge sans fil, empêche les risques liés aux problèmes de contact que l'on rencontre sur les socles de recharge traditionnels.
Des scanners adaptés aux environnements difficiles
Solide avec son boîtier classé IP67, le PowerScan 9600 résiste à des chutes de 2,5 m sur des sols en béton. Il offre aussi une résistance aux infiltrations d'eau et aux poussières. Doté d'un système radio STAR à bande étroite, conçu pour une utilisation à longue portée, ce scanner mobile s'avère imperméable aux interférences radios. Sa maintenance prédictive est facilitée grâce à l'indication de son état général et de l'autonomie restante de la batterie.