Éditeurs
Interlog met à disposition une nouvelle version de son TMS nommée Click&Track
Click&Track est la mise à jour du logiciel de gestion du transport d'Interlog, dont l’aspect collaboratif a été amélioré.
©
Interlog
Interlog, fournisseur de services et de solutions informatiques, présente Click&Track, une nouvelle version de son TMS, qui fait partie d'une offre globale de Freight Spend Management. Existant en mode SaaS, la société a écouté ses utilisateurs pour fournir une solution collaborative améliorée. La communication entre les clients livrés et les prestataires logistiques a été optimisée grâce à la possibilité d’échanger en entre eux en temps réel. « Nous avons développé un outil collaboratif auquel toutes les parties prenantes ont accès et ont ainsi la possibilité de mettre à jour les informations », explique Jean-Marie Mascarenhas, président d’Interlog. « Initialement conçu pour le retail, notre TMS s’adapte à tous les secteurs. En outre, de nouvelles fonctionnalités sont constamment développées et livrées aux clients plusieurs fois par an. Le client a alors le choix de passer à une version supérieure de C&T TMS ou non, sans coûts supplémentaires ».
Une suite logicielle améliorée par ses utilisateurs
L’aspect collaboratif est encore plus renforcé par le fait qu’Interlog a développé une solution logicielle constamment modernisée par ses utilisateurs. Les nouveaux usages, mais aussi les modifications règlementaires et les changements de paramètres, sont intégrés comme une roadmap produits. Click&Track permet de réaliser une multitude de tâches : gérer les plans de transport, combiner et grouper les transports, affecter les transporteurs, prendre des rendez-vous transporteurs, réaliser des plannings de chargement et livraison, suivre en chargement et en livraison, gérer les documents POD, pré-facturer le transport, gérer les incidents et anomalies de transport, ou encore suivre les indicateurs qualité et performance des différents intervenants sur la chaîne.